samedi 19 mars 2011

Genève by Night





































4 commentaires:

  1. la prochaine fois invite moi a tes voyages my friend :)

    RépondreSupprimer
  2. ;-)
    J'aimerais y retourner en été, j 'ai vu des photos lorsque le soleil illumine Genève du haut des montagne, une vue incroyable..et puis pour faire du bateau qu on aurait loué, sur le lac pour admirer les propriétés Genevoises, qui changent chacune de styles, tantôt riche, tantôt little cabane comme dans les pays nordiques,..t'aurais vu çà Maggot..Envie de prendre des photos tous les mètres..hihii

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu m appelles quand t y retournes !!! faut pas déconner nan mais oh .. moi aussi je veux etre de la partie :) et voir tout ca pour de vrai

    RépondreSupprimer
  4. toi aussi t'as vu du paysage dernièrement didon^^
    HIhii
    Mais oui, on va se faire un trip like this together ma frrite!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...