mercredi 11 juillet 2012

Le mariage des Bechons, le 7 juillet 2012.




Beaucoup de photos (et encore, je me suis retenue...)
Lorsqu'on vit un moment aussi fort et magique que celui là, on a vraiment envie de le faire partager ! 

Encore Bravo et Merci pour cette merveilleuse journée.


Appuyez sur Play :







































(Extrait d'une lettre d'amour écrite par Luidwig Van Beethoven pour sa bien aimée)
(Et petit clin d'oeil à Aurélie, fan inconditionnelle de la série Sex and The City)

Bon matin Le 7 juillet 1812,

Mes pensées se pressent vers toi mon immortel amour. Je ne puis vivre corps et âme qu'avec toi, ou pas du tout. Demeure calme ma vie, mon âme. il n'y a que par la calme considération de notre existence que nous pourrons atteindre notre but final de vivre ensemble. Oh continue de m'aimer, ne méconnais jamais le coeur fidèle de ton bien aimé.

A jamais à toi

A jamais à moi

A jamais à nous


























































































(not) The End...




Bechons forever 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...