samedi 7 septembre 2013

A wink from Lausanne




































































































































4 commentaires:

  1. Ces photos sont sublimes. Je suis allée à Londres passer quelques jours. Je suis allée à Camden, j'ai trouvé une veste en velours et mangé un hamburger chez Haché. Je recommande. Je suis passée devant une boutique Westwood. J'ai mis une photo dans mon blog.
    L'été se termine. Déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzan ! Sympa comme programme pour les vacances Londres ! J'y suis allée plusieurs fois et j'adore cette ville ! Question shopping c'est la folie ! Et brunch aussi ;)
      Eh oui, l'été est belle et bien terminé, il faut rentrer les shorts et les ptites robes pour faire place aux gros pulls et aux manteaux de pluie :(
      Passes une excellente semaine Suzan,
      A bientôt
      Bisous.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup tes photos !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et le joli compliment (que je te retourne concernant tes articles, bien écrits et intéressants !)
      A bientôt,
      Bisou

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...